Objectifs
A la fin de la formation le stagiaire, sera en capacité de :
- Acquérir les connaissances et compétences nécessaires à l'exercice du métier d'assistant polyvalent dans les petites et moyennes entreprises et organisations d'employeurs,
- Acquérir les compétences dans les domaines administratif, comptable et commercial associées aux nouvelles organisations du travail en situation professionnelle (Entreprise d'entraînement pédagogique et stage en entreprise)
Contenu de la formation
Gestion administrative
Accueil
Secrétariat
Commercial - Marketing
Commerce et Communication digitale
Action commerciale
Administration des ventes (ADV)
Marketing
Export
Finance
Comptabilité
Gestion
Ressources humaines
Gestion du personnel
Gestion de la paie
Droit social
Droit du travail
Compétences transverses
Outils numériques (pack office), outils collaboratifs, logiciels métiers
Anglais professionnel
Les enjeux de la qualité, de la RSE, de l’IA
Valorisation les compétences et les savoirs être
Acquisition de la culture d’entreprise (posture, interaction services)
Accompagnement au projet professionnel (TRE, emploi dans le métier)
Spécialités de formation (NSF)
324 - Secrétariat, bureautique
Accessible PAR LA VAE
Non
Formation certifiante
Non
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